Loudtalks

Votre PPC se prend pour un talkie walkie

Loudtalks est un petit programme de VoIP qui permet de communiquer comme avec un talkie-walkie. Très pratique pour réduire ses factures de téléphone. Lire la description complète

Les plus

  • Historique vocal de chaque message
  • Qualité sonore plus que correcte
  • Supporte plusieurs types de connexion (WiFi, 3G, EDGE)

Les moins

  • Pas de groupes de contacts
  • Pas de messages écrits

Très bon
8

Loudtalks est un petit programme de VoIP qui permet de communiquer comme avec un talkie-walkie. Très pratique pour réduire ses factures de téléphone.

Loudtalks se manipule comme les bonne vieille CB. Chaque communication commence et se termine par un bip. Pour parler, il faut rester appuyé sur le bouton vert en bas de l'interface. Les messages arrivent généralement avec une seconde de décalage.

Là où Loudtalks se démarque d'une messagerie traditionnelle, c'est qu'il garde en mémoire un historique des conversations. Quand vous le voulez, vous pouvez écouter chacun des messages échangés avec vos contacts.

Pour le reste, Loudtalks fait le minimum. Après avoir créé votre compte -ce qui est très rapide- vous pouvez ajouter vos amis à une liste de contacts et changer votre statut de connexion. Impossible de créer des groupes ou de s'envoyer des messages écrits.

Loudtalks est une messagerie orale dans l'esprit du bon vieux talkie walkie. Sobre, bien réalisée et économique en matière de forfait téléphonique.

Loudtalks

Télécharger

Loudtalks 0.9.0.74